Muslima ou Amour Maghreb – lequel des deux sites est le plus fiable ?

musulman rencontres femme

Les sites de rencontre en ligne sont souvent très utilisés pour établir une relation extra conjugale. Une des raisons, c’est de pouvoir choisir à travers les différents profils proposés. Muslima ou Amour Maghreb sont des sites de rencontres musulmanes très utilisés. Pour vous aidez lequel choisir, voici notre guide !

Muslima.com : c’est comment ?

Muslima.com est l’une des plus grands sites de rencontre extra conjugale. Une fois membre de Muslima, vous pourrez vous connecter à une grande communauté de personnes par e-mails, messagerie instantanée. Comme  son nom l’indique, c’est un site de rencontre conçus pour les musulmans. Pour en savoir plus, visitez www.SiteDeRencontreSerieux.info.

musulman rencontres

Bien que la navigation sur le site est un peu compliquée, avec le temps, vous finirez par vous familiariser avec la multitude d’options proposées. Les alertes pour des événements tels que quelqu’un qui montre de l’intérêt ou qui vous ajoutent à leurs favoris, se trouvent sous un onglet spécifique, plutôt que de remplir votre boîte de réception comme sur la majorité des sites de rencontres.

Le site est accessible en plusieurs langues : arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien et norvégien. Vous pouvez entrer en relation avec une personne qui ne parle pas la même langue que vous, car un logiciel de traduction qui traduit automatiquement les e-mails entrants dans votre langue est disponible. Bien sûr, cela peut être accompli manuellement via les traducteurs en ligne disponibles gratuitement.

Sur Muslima.com, vous avez le choix entre trois types de compte : le compte gratuit, l’abonnement Or et l’abonnement Platine.

  • Les membres ayant un compte gratuit peuvent créer un profil, utiliser les fonctionnalités de recherche, envoyer un ” intérêt “, ajouter jusqu’à cinq photos et lire et répondre aux messages des membres payants.
  • Les abonnés Or peuvent faire tout ce que les membres gratuits peuvent faire, mais en plus de cela, ils peuvent aussi personnaliser leurs profils, y compris les informations personnelles dans les messages.musulman-test
  • Les membres l’abonnement Platine ont accès à toutes les fonctionnalités du site, ainsi qu’à la possibilité de visionner des profils vidéo, d’envoyer et de recevoir des messages vidéo, de traduire des messages dans d’autres langues et de voir leurs profils classés au-dessus des autres membres.

Comme pour tous les autres sites, votre inscription nécessite des informations telles que votre identité, votre âge, votre sexe, votre religion et vos attentes. Cela facilite la recherche des personnes qui vous correspondent. Les informations que vous fournissez doivent être approuvées par les modérateurs du site avant qu’ils puissent être vus par d’autres membres. Cela prend environ une à deux jours.

Et qu’en est-il d’Amour Maghreb.com ?

Comme Musima.com, Amour Maghreb.com est un site de rencontre pour les musulmans. Donc, si vous êtes à la recherche d’un conjoint musulman, jetez-y un œil ! C’est également un grand site de rencontre, car il compte des milliers de membres. Des milliers de gens par semaine visitent le site. Amour Maghreb.com part du concept que le mariage a lieu s’il respecte les valeurs de l’Islam.

Contrairement à Muslima.com, il est plus facile de naviguer sur Amour Maghreb.com. Ce site est également fait pour les personnes à qui les aspects religieux  sont plus importants que les autres critères. Le site vous dirige tout de  suite vers les personnes que vous recherchez. Si Muslima.com est disponible en plusieurs langues, Amour Maghreb.com est plutôt pour ceux qui parlent l’arabe, le français et l’anglais.

L’inscription sur Amour Maghreb.com est gratuite et requiert votre nom, votre date de naissance, votre pays d’origine et votre domicile. Après l’inscription, tout est également gratuit, pour les deux sexes, pour ne pas écarter les pauvres et privilégier les plus riches. Vous avez accès à des fonctionnalités comme la messagerie, le moteur de recherche, les albums photos, les profils très détaillés…