Comment faire des rencontres avec une vie pro bien remplie ?

par affinite test

Il faut l’avouer, quand on se focalise sur le travail et quand on a une vie professionnelle assez chargée, on a presque plus le temps de penser à nous et surtout pas à une vie amoureuse. Ajouter au fait qu’on soit un peu timide pour aborder quelqu’un et que notre cercle d’ami est assez restreint, on se demande parfois quand est ce que Cupidon va enfin tirer sur notre cœur. Conscient de ces problèmes, on a inventé les sites de rencontres. La meilleure solution pour ce genre de problème.

Un site de rencontre, c’est quoi ?

Comme cité en haut, c’est un site web où on peut faire connaissances avec d’autres personnes qui recherchent aussi une aventure, un point qui fait la différence avec les réseaux sociaux comme Facebook. Il y a plusieurs types de site de rencontre comme les sites de rencontre par affinité, site de rencontre sérieux… et même des sites pour les personnes mariées. Si vous n’avez pas le temps de glander devant votre PC pour faire un rencontre, vous pouvez avoir une application de rencontre sur votre Smartphone. Vous pouvez communiquer et se connecter n’importe où n’importe quand. Si vous êtes vraiment le genre de personne qui n’a pas de temps à perdre, pourquoi ne pas essayer un site de rencontre par affinité ? Rendez vous sur http://www.sitederencontreserieux.info/rencontre-par-affinite.

Un site de rencontre par affinité, pour vos caprices en matière sentimentale

Se connecter sur un site de rencontre pour discuter avec d’autres personnes, et à la fin tirer une conclusion si ça va marcher ou pas. C’est un peu désolant surtout si on n’a pas de temps à perdre. Pour remédier à ce problème, on peut s’inscrire sur un site de rencontre par affinité.

Comme son nom l’indique, c’est l’affinité qui sera la base de vos rencontres. Lors de votre inscription, vous devez répondre à quelques questions qui sont assez personnelles. Ce questionnaire est en effet un test de personnalité. Des responsables vont trouver d’autres profils qui ont les mêmes centres d’intérêts et gouts que vous. Ainsi, vous ne trouverez que des personnes qui vous correspondent. Vous ne perdez pas de temps à parler avec des personnes qui ne sont pas dans la même longueur d’onde que vous. Si vous êtes du genre sportif, vous allez rencontrés une sportive ou un fan de sport juste. Vous n’aurez plus à dénicher un profil qui vous convient parmi les centaines de profils sur votre région. Et pourquoi ne pas obtenir un rencard en quelques temps.

Besoin d’une simple aventure pour sortir de la routine ?

Si vous ne voulez pas vous projeter dans une relation, vous pouvez aussi trouver ce que vous cherchez sur un site de rencontre. Garder en tête qu’il n’y pas que vous qui êtes dans ce genre de situation. Si vous répondez au test correctement, vous aurez des personnes qui cherchent la même chose en un moins de temps. Mais il y a des sites qui sont spécialisés dans ce domaine comme Tinder par exemple. Vous devez trouver un profil  dans votre région et vous l’allez l’inviter à boire un verre et on verra après.

Comment pécho sur un site de rencontre ?

D’abord, votre « Profile Picture » doit être au top. Une photo qui montre assez ce que vous êtes car c’est le moyen d’attirer l’attention d’une personne. Veillez à mettre une photo assez mature, pas en groupe et essayez de montrer vos atouts comme votre sourire, charme, vos yeux… si vous avez déjà dans votre ligne de mir une personne en particulier, essayez de mettre une photo qui peut correspondre à ses centres d’intérêts. Si elle est du genre sportif, mettez une photo en tenue de sport.

Après avoir mis une photo de profil captivante, c’est votre premier message qui va faire la différence. Essayez de ne pas envoyer un simple salut. Essayez plutôt avec un message assez original. Si on reste dans le cas de la personne sportive, un « hey, toi aussi tu fais de la muscu ? Tu vas dans quelle salle ? » sera impeccable.

Une vie pro bien remplie ne devrait pas être un obstacle pour faire des rencontres. Vous pouvez vous inscrire sur un site de rencontre par exemple, et pour gagner du temps, un site de rencontre par affinité. Une PP captivante, un premier message assez accrochant… peut changer le cours de votre vie ou dénicher une aventure à court terme. En tout cas, restez vous-même et essayez de ne pas vous faire passer pour quelqu’un d’autre et pour finir, ne précipitez pas les choses.